Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onglespassion56.iz
14 décembre 2013

Marché de Noël Damgan le 14/15 Décembre 2013

Bonjour à tous et à toutes!

 

Merci à tous ceux qui sont passés sur mon stand sur le marché de Noël à Damgan aujourd'hui!

Offre du w-end: 5€ de réduction sur les prestations ongles, cils, soin des mains et des pieds, prises ces 2 jours!

Pensez à venir découvrir le tanning visage gratuitement demain. Le tanning est une pulvérisation de produit naturel (DHA et Aloe Vera). Effet hydratant le premier jour, et effet bonne mine garantie pendant 5 à 8 jours selon votre type de carnation. Pour les fêtes, osez les décolletés, en étant bronzée avec un produit naturel! Pour avoir une peau bien hallée, venez découvrir le tanning corps. Passeport à prix attractif!

Pour tous ceux et celles qui viennent faire leur tanning gratuit, pensez à faire votre gommage visage pour un meilleur résultat!

Bonne soirée et à demain!

 

Publicité
Commentaires
onglespassion56.iz
  • Styliste ongulaire diplômée, utilisant les produits Beauty Nails, je travaille en free-lance ou me déplace à votre domicile pour poser des extensions d'ongles ou de cils, pour mettre en valeur vos atouts séduction...Suivez-moi dans mon aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité