Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onglespassion56.iz
30 juin 2013

Soleil !

Bonjour à toutes et à tous... Etant très solaire, tous ces merveilleux rayons qui innonde tout notre pays, m'a apporté plein d'inspiration pour des déco originales...

Retournant en formation mercredi pour apprendre à maîtriser mon aérographe, il vous faudra patienter fin de semaine pour que je poste des photos de ces essais...

Profitez bien du soleil, qui apporte toujours plein d'énergie, de tonus, et aide à garder le moral ou le retrouver...

Sachez que si le manque de soleil, vous rends morose, vous pouvez prendre RDV pour des séances de Luminothérapie chez moi. S'exposer devant ma lampe pendant 20mn, le matin ou début d'après-midi permet de retouver le sourire, et le sommeil.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
onglespassion56.iz
  • Styliste ongulaire diplômée, utilisant les produits Beauty Nails, je travaille en free-lance ou me déplace à votre domicile pour poser des extensions d'ongles ou de cils, pour mettre en valeur vos atouts séduction...Suivez-moi dans mon aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité